FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2

2 participants

Aller en bas

Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2 Empty Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2

Message par simondu43 Lun 24 Aoû 2009 - 22:44

Bonjour,

Je dispose de mon Diamond 2 depuis maintenant 2 semaines. Auparavant, je pouvais utiliser le gestionnaire pour appareil windows mobile (je suis sous Vista). Mais depuis aujourd'hui, j'obtiens toujours l'affichage suivant : déconnecté

Je précise que le problème ne vient pas du téléphone puisque cela continue de fonctionner avec un autre PC.
Le problème vient bien de mon PC, qui n'arrive pas à détecter mon téléphone (en mode ActiveSync)

Comment puis-je résoudre ce problème de connexion ?
Merci par avance.

simondu43
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2 Empty Re: Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 22:59

cela m'est déjà arrivé sans savoir pourquoi ....

ma solution : j'ai réinstallé le gestionnaire d'appareil mobile ( tu le trouveras au téléchargement sur le site microsoft)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2 Empty Re: Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2

Message par simondu43 Lun 24 Aoû 2009 - 23:17

J'ai déjà recommencé cette opération 2 ou 3 fois .... mais rien n'y fait. Y a t'il quelque chose de plus à désinstaller que le "Gestionnaire pour appareil Windows Mobile" ?

simondu43
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2 Empty Re: Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2

Message par marko96 Lun 24 Aoû 2009 - 23:27

Quel vista de m..... Vivement windows 7! Sur xp, jamais eu ce problème...
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2 Empty Re: Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 10:22

non rien d'autre il me semble ....

je crois que cela vient d'un conflit entre deux appareils synchronisés sur le même poste. En théorie cela n'a aucune incidence .... mais en pratique ce n'est pas tout à fait ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2 Empty Re: Le gestionnaire pour appareil windows mobile ne reconnait pas mon Diamond 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum