FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

+38
kalvin93200
klmiduf
RéMyDiamond
danaru
RanmaX
Drebbin
strange-reality
Bernixxx
gimdz
zkh
cdorthe
fafatrain
alisem67
mac_fly1fr
emottier
yougyoh
SkYpY
teumic
rom106
Cyrgob
zokkossj
alderic
Niccx
Lil_tOny
xenox
La Biffle
ben_j_76
fonz
v3kio77
dougi
ste83270
Sephiroth
Jan94
gadumg
diamond04
Michelange37
Phildu91
xanadu
42 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par zkh Mer 24 Fév 2010 - 22:26

ahh dommage :/ et il es possible de récup le fond d'écrans pour le mettre sur une autre rom ? le fond au nid d'abbeille noir je l'adore !
zkh
zkh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Teuchiland
Emploi/loisirs : Internet Moto Voiture Console et biensur par dessu
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy spica / Iphone
Opérateurs : Universal Mobil
Spica : Android 2.2.1
Iphones Jailbreack (3Gs et 4) sous iOS4
Date d'inscription : 20/02/2010

http://www.vitality.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par gimdz Jeu 25 Fév 2010 - 0:06

Super ! Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_smile
Merci Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_razz

gimdz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Bernixxx Lun 8 Mar 2010 - 23:06

Merci beaucoup pour cette ROM, un vrai bonheur.

J'aurai cependant quelques questions.
J'ai vu un cab dans les posts du début pour que le bouton send fonctionne mais le lien est mort donc si quelqu'un peut me l'envoyer merci Smile
Je n'arrive pas à recevoir de mms, je suis chez Orange, quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Quelqu'un aurait un volume control htc fonctionnel pour cette rom ?
y a-t-il un moyen d'activer la vibration quand une communication est établie, j'ai trouvé un post sur lequelon parle d'un clé registre à modifier mais elle n'existe pas sur cette rom.

Merci pour vos réponses et merci à Vinsos.

Bernixxx
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 23:16

désolé j'ai supprimé tous mes postes concernant toutes mes créations, je ne partage plus rien et ne remettrais plus aucun liens pour pouvoir les retélécharger à nouveau...je ne fais plus aucun suivis de mes roms
Bon courage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Phildu91 Lun 8 Mar 2010 - 23:21

recherche un truc du genre tabvibration
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Bernixxx Ven 12 Mar 2010 - 0:42

Tant pis, merci pour la réponse.
Je n'ai rien trouvé sur ce que tu as suggéré Phil.

Bernixxx
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par strange-reality Mer 14 Avr 2010 - 0:56

arff dommage qu'il n'y ais plus cet rom Sad elle avez l'air fantastique! bonne continuation .

strange-reality
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 1:35

Fantastique, le mot est presque faible... Elle avait de superbe qualité et très peu de faiblesse... et des faiblesses qui auraient pu être corrigé... Le créateur a arrêté, d'une part de par son ras le bol d'être attaqué sans cesse, même si c'est pas la version des faits que tu trouveras... Vinsos, dit Vins, maintenant... est surement un des meilleurs connaisseurs du diamond, quoiqu'on puisse dire... skinneur/cookeur/ etc... avec Phildu et raidmou, pour les dernier en date, après avec seiya,etc... imagines le boulot...et les roms qu'on pourrait trouvé... Mais des jaloux, etc... sont là pour casser...et juste pour casser, alors qu'ils n'ont rien à proposé de mieux...malheureusement...démocratie, gratuité = pas stupidité... quand çà va plus t'arretes. c'est dommage, mais c'est ainsi. Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_exclaim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par strange-reality Mer 14 Avr 2010 - 1:46

je ne connais les histoires qu'il y a u.. mais je trouve ca bien dommage =/ il a donner tout ce qu'il pouvez pour le diamond et il a été attaquée ..
je comprend qu'il soit partie
A l'heure actuelle il y aurais de vrai petit bijoux sur le diamond! dommage, ca pénalise tout le monde, et dire que se sont principalement des adultes qui ont causer ces soucy !..arf
En tout cas je lui souhaite une bonne continuation même si je ne le connais pas du tout. =)

strange-reality
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 2:01

Vinsos = Vins (sur le forum, en nouveau membre). merci de constater le gachis... mais que veux tu... pas facile de faire que des heureux...Vinsos, dit vins, bosse maintenant pour le HD2... où je vais le rejoindre prochainement, pour de nouvelle aventures... On est tous d'accord, çà pénalise tout le monde, mais quelques cons arrivent à tout mettre en l'air et sont suivi... et le pire c'est que la minorité, l'emporte sur la majorité... mais que veux tu... c'est ainsi... Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Drebbin Mer 14 Avr 2010 - 3:55

Aucune des 3 dernières Roms de Vinsos n'a été achevé, elles ont toutes été arrêtés en plein développement ... Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Suspect

Avec des excuses du style, "j'ai cassé mon Diamond" (il ressuscitera peu après ...) ou bien "j'en ai marre, débrouillez-vous" ... Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_scratch

Ajoutez à cela des diffusions de Roms uniquement à "ceux qui l'auront mérité" , et des annonces du genre "La meilleure Rom de tous les temps" ... Il ne faut donc pas s'étonner que de nombreux membres aient exprimé leur ras le bol ! Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_cheers

Et certain ici essaye de nous présenter Vinsos comme une victime ! Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_geek Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Lol

Les victimes ce sont les membres qui ont essayés les Roms en phase Béta de Vinsos , et qui ont appris que tout s'arrêtait subitement ...

Drebbin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par RanmaX Mer 14 Avr 2010 - 11:11

De toute manière, chaque jugement est subjectif, ce que pense Gerger n'est que pour lui et quelques autres.
Tu trouveras des personnes disant que Seiya était le meilleur cooker, chacune de ses roms ayant fonctionné direct, d'autres personnes disant que Msieur Lolo est le meilleur cooker ... bref, il y a des fans partout mais surtout, il y a une grande quantité de roms existantes.

Et si l'un part, un autre prendre sa place, peu importe les raisons.
Et aujourd'hui, il y a des roms qui sont si réussies qu'on ne sait plus vivre sans. Et le diamond brille de ses milles feux.

Je ne donnerai pas de nom puisque je conseille en général ce qui à de plus sur mais elle sont facilement visibles dans le forum.

Aussi, un conseil, le diamond n'est pas fait pour une 6.5 ... laisse lui le plaisir de vivre avec une 6.1 et là, il sera parfait.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par danaru Mer 14 Avr 2010 - 14:56

OULA des remarques encore non fondees super ici un forum pour parler et trouverr des solutions sur les rom pas de critique sinon faites en merci Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_evil
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par strange-reality Mer 14 Avr 2010 - 20:29

Petit hors sujet..
Quel est celons vous la meilleur rom actuellement en wm 6.1 ? fluidité et ram dispo car je suis avec la sentenza et il m'arrive d'être out of memory mis a part ca je l'adore mais c'est contraignant .

strange-reality
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par RéMyDiamond Mer 14 Avr 2010 - 21:50

Si vous voulez critiquer Vinsos pour son travail, allez directement en Australie le rejoindre et en discuter face a face...je pense qu´il sera ravi de vous accueillir...
RéMyDiamond
RéMyDiamond
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Folschviller (Moselle : Non ce
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par RanmaX Mer 14 Avr 2010 - 22:14

Pour répondre à Strange-reality, il existe un sujet spécialement pour ça, te permettant de poser la question et ensuite, tu verras arriver différents avis sur différentes rom.

après, le mieux est toujours de lire les sujets des roms. On voit assez rapidement s'il y a du suivi, plusieurs bug, contraignants ou non et surtout, la question que tout le monde pose, l'activité mémoire.

Après, il faut savoir que toutes les roms ont leurs défauts, l'une affichera l'heure de travers, l'autre ne surfera pas en wifi, une dernière plantera avec un de tes logiciels préférés ... bref, il n'existe pas de rom parfaite et c'est assez facile de le savoir en lisant les sujets.

Et tu verras vite que certains comprennent la critique, d'autres non.
Tout autant que certains ont la critique facile et d'autres constructive.

Par exemple (et sans vouloir vous vexer les gars) tu remarqueras que danaru n'a pas saisi le sens de la critique de Drebbin, tout comme RémyDiamond.

Le plus simple étant toujours de tester, de voir ce qui va et ne va pas, de demander si solution existe et ensuite ... de s'en débarrasser si les solutions ne viennent pas.
Pour ce faire, prendre une journée, mettre une rom, quelques logiciels souvent utilisés, envoyer et recevoir des sms, appeler un ami et jouer avec ses jeux.
Puis de faire pareil une autre fois avec une autre rom ... genre test d'une rom 1 semaine, puis une autre et au bout du compte, selon tes besoins, tu trouveras LA rom qui satisfait tes besoins malgré ses défauts.

C'est long mais crois moi, ça vaut le coup car quand tu l'as ... ton diamond devient un vrai bijoux de technologie.

sur ce, fini le hs et désolé d'avoir squatté le sujet Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par yougyoh Jeu 15 Avr 2010 - 11:14

+1 Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_smile
il faut tester.
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par klmiduf Jeu 15 Avr 2010 - 11:34

Bonjour,

Comment peux t'on desactiver le background4All Tabs dans la ROM DreyOh V2 sous Sense 2.5 ?? J'ai cherché mais ce n'est pas la même clé que sous la rom HD 8.32 malheureusement.

Par avance merci !
klmiduf
klmiduf
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 75
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange France
V5.5 Phildu91
Radio : 1.17

ROMS testées :
-ROM HD 8.32
-NetDrg 2.
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 12:54

comme le dit si bien monsieur D effectivement je n'ai pas fini une seule de mes roms, il me fait bien rire perso je ne passe pas ma vie qu'a faire des roms j'ai un métier aussi et puis quand on n'a plus d'appareil je n'ai pas la grandeur de faire tout a l'aveugle !!! je suis bien content d'avoir arrêter le développement de roms surtout pour des gens qui ne sont bons qu'a critiquer le travail d'autrui, et seconde info je ne peux pas laisser passé le fausse info qui dit que je ne fournissais mes roms a un no mbre limité de personnes, c'est faux et j'ai d'ailleurs proposer ma v2 au plus grand nombrej'ai meme d'ailleurs fait une V2 enhanced mais bon certains on la mémoire courte... j'accepte la critique quand  elle est fondé et quand elle est constructive, ceux qui n'y connaissent rien et qui se permettent de dénigrer ouvertement les autres je vous propose de mieux faire et on en reparlera, on se retrouvera pour certains dans la rubrique D2 et HD2 sous peu, la critique est facile, quand on ne sait rien faire...  
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 13:47

Le droit de réponse ayant été exercé par Vins et je tiens à le préciser non censuré, désormais tout message n'ayant pas trait au fonctionnement de cette rom sera purement et simplement supprimé pour éviter que ce post ne devienne une polémique stérile qui n'aurait alors aucune relation avec le caractère technique et d'assistance de ce forum.

[b]edité par RanmaX:
et bisous à tous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par kalvin93200 Dim 18 Avr 2010 - 14:36

bonjour je voudrais telecharger la rom car elle est vraiment bien mais quand je me rend sur le lien il me dit le sujet n'existe pas avez vous un autre lien s'il vous plait merci

kalvin93200
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 16:16

Pour télécharger il faut aller sur le forum htc and co un membre l'a remis en téléchargement  téléchargement ici   
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par boomakasi Mar 11 Mai 2010 - 2:48

salut a tous
et merci vins pour cette rom je la parcours actuellement en fait je t'ai lu pousser ton coup de gueule sur la rom machieto/gerger je me suis dit de suite (mais il sprend pour qui celui la)donc j'ai installer la tienne car la8.32 de Gerger bien que belle ,bugée un peu sur pas mal de plan c bien dommage car elle est full.FR (si on veut) mais je ne critique pas de toute façon je n'ai pas la capacité voulu pour critiquer donc la je viens de mettre la tienne Dreyohv2 et je me demander si on pouvait un peu plus la rendre francaise ,Non pas avec des fonds d'ecran tricolore mais le langage,dans les paramètres je seche un peu niveau english mais je crois que je vais quand meme la garder histoire de voir en fait je n'ai utiliser qu'une rom reelement c la mikado et la rom radio c t la 1.0.5.25 je crois ,la j'ai pour la dreyoh la rom radio 1.17.25.09 je voudrai savoir de l'intéresser si elle te convient com radio ? et toi dans ta rom quel radio a tu mis ?
un autre point que je voudrai demander a un connaisseur du diamond1 c l'accelerometre moi depuis que j'ai mon diamond j'ai beau le calibrer avec tout les truc trouvé la boule colle en haut j'ai tout essayer (en parlant boule j 'ai lancer sur la drehoy teeter mais ça ne voulait pas out of memory je crois pourtant rien n'étais ouvert je venais d 'allumer le tel bref).donc j'aimerais savoir toi qui connais pas mal le monde du paramétrage (j'imagine) si y aurai pas un soft, un cab qui réellement rebooterai l'accéléromètre ??
et merci super rom !!!!! Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Icon_cheers
desolé pour le roman je suis pas un familier des forum

boomakasi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : diamond1;HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 2:59

Je vais mettre mon petit grain de sel aussi... La dreyoh est plus que belle etc... mais je l'ai quitté moi-meme, membre du "BLACK HD" à cause de l'écran gris qui apparait.... Genre, t'as mis ton réveil, il sonnera pas...tu tapes dessus et ecran girs... jamais résolu... mais y'aurait pas eu çà... AHHHH je la gardais à vie.... yes... Vinsos... tu nous la mets quand en FR et 100% working on...??????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par boomakasi Mar 11 Mai 2010 - 3:30

vision d'un néophyte... moi
c vrai que black hd est stylé est bien parametrable niveau home
le truc au lieu que les uns les autres se jetent des petits reproche
ni vu ni connu pkoi ne pas faire une 100% fr tous les 2 gerger/vins
a moins que ce ne soit fait deja et c surement un jeu entre vous
j'en sais rien je débarque la dedans
Mais avec bonheur parske que ce soit vos 2 roms elle tue toute les 2
c indéniable gerger la black hd est trop belle mais c vrai que moi ça ralentisser pas mal et puis je ne l'ai pas utiliser que 2 jours et avant celle ci aussi j'avais mis la 8.36 BHD sense fr mais avec beaucoup d'anglais qui ma fait prendre la derniere fullfr la 8.36 par contre elle
marche tres biens et est tres belle de toute façon si c pour avoir une partie mon phone en anglais je crois que je vais revenir sur la 8.36
je vais bien tester d'abord la Dreyoh car c vrai c pas en 2 jour j'imagine qu'on peut lui en donner au diamond
en tous cas brave bete ce diamond
la j'ai le hd2 mais j'ose pas encore le romasteriser trop neuf et ça marche bien j'ai un bug de service.exe au demarage est kan je suprimme un prog y a toujours son nom dans la liste de desinstallation
en tous cas je le repete vous faites une fine equipe tous les 2
et je suis sur qu'on peut rajouter des noms a cette liste mais je ne suis pas assez connaisseur
la je dit bonne nuit a bientot

boomakasi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : diamond1;HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière rom  de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced - Page 7 Empty Re: Dernière rom de Vinsos : DreyOh V2 Enhanced

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum