FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

+9
esasa
GyOmE
testeur98
TeddyKGB
al_bundy
Sey
RR33
Windi
bankai
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Dim 4 Avr 2010 - 16:08

This new ROM is a clean slate ROM and the first batch of my own cooked kitchen set with utensils et al, merged, sorted and built from scratch. With a number of speed tweaks to further increase the speed of this ROM, I've also added some enhancements like Auto Date/Time Picker from Cell site, Unattended Installation upto 2nd Boot, Full support for XDAUC with a multitude of user customization options. I'll be working on more mods and enhancements with future builds.

I need to mention that that I was earlier using l3v5y's kitchen for all ROMs before version GT1G and has been an inspiration and guide for some time now. Of course the likes of Da_G will always be in our mentors list.

I would also like to extend my thanks to Makeveral (incredibly efficient BsB ROM and his useful apps), Mr Makk (awesome tutorials), Ervius (kitchen) and yozgatg (packages and Android Bootloader) for their extended work in XDA, and last but not least, all users of my ROM who have given me valuable inputs and feedback, needless to say without which I wouldn't have been able to get anywhere with my ROMs.

Before I make this sound like an Oscars speech, here goes the latest ROM.

drunken Je ne traduirais pas car Google translate le fais mieux que moi drunken

Ralphusion Lite ROM (RaL.GT1J)[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement F3coqb


About the ROM
Version:RaL.GT1K
XIP/SYS Build: 23133 (6.5.x)
Release Date: Sep 02, 2010
Free Program Memory: 53.12 MB (at bootup - without Titanium running)
(52.47 MB with Titanium)
Pagepool: 10 MB

Applications in this ROM: (new/updated apps in green)
Office Mobile 2010 (with new outlook conversation mode)
PHM Registry 0.70
Gen.Y. DualBoot loader Only (with ElCondor's Theme)
Zensor 2 (may require you to start the program once to activate)
Updated video drivers (OpenGL support untested)
ACE Game Fix for 6.5 (untested)
Galaxy S Samset ROM (setenza) wallpaper

OMarket 1.2
Lockscreen fixed
Dark Ninja (HTC) Desire Taskbar
MSN Money (works)
MSN Weather(works)
Codec & DRM support (divx, mkv etc should work now with Divx Player, Coreplayer etc.)
New MS Keyboard
Arkswitch 1.1
Google Maps 4.1 with Voice Search
Long Press End Key (works now)
Wi-fi Router
ralphusion icon pack (beta)
Opera Mini 5
Titanium Notification
FingerKbd 2
Youtube 2.6
New Comm Manager
FlashLight
Marketplace 1.2 (with install-to-Storage-Card in settings)
Facebook 1.2
Titanium Weather with Radar
Arcsoft MMS (5_2_0_47)
Streaming Media
SensorSDK 4
BsB G-Config
Media Toolkit
Touch Response
Ryon WM Dialer Skin
FM Radio
Fullscreen Player
BsB STaskManager (courtesy makeveral & recommended by bankai)
Leo Calculator
Leo Connection Setup (with latest operator config)
QuickGPS
Chome Editor
AmarullzGreenBlack theme (with Samset custom background)
RAM Sweeper
Teeter
Slide2Shutdown

pps not included in this ROM: (apps removed in red)
Sense 2.1 (never was a fan)
Advanced Taskmanager
Skyfire 1.5
BsB Linterna
EzInput 2.1
Opera 10 beta 3
Advanced Config
BsB Black Dialer Skin
Pocket RAR 3.90
Diamond Tweak
Windows Live
Skybox
eNatives ShowcaseSuite 1.1.0 (too buggy with current build)
Dialer Tachi (or others) <=you can install your own preferred canvas (or Qilin from post #2)
... some more apps to keep this ROM clean

Key Features & Change log (from previous ROMs)
Added some apps (see app list)
Complete Unattended Installation (post flashing). No Screen Alignment, No Password screen till the 2nd boot
Customization choice on 2nd boot using XDAUC (timezone, auto rotate (using zensor 2), font (trebuchet), sim contacts, key vibrate, Gen.Y.Boot, Rearrange shortcuts into folders etc.)
UC is open to the user. You can choose to not go through these customizations.
Choice of 4 column start menu in UC
Choice of threaded sms in UC
Choice of keyboard vibration in UC (Note: Saying No will not install Touch Response)
Fixed Key Vibrate with introduction of Touch Response (Settings-System) and added it as UC
Fixed Youtube link in Opera (now opens the video in streaming media player)
Fixed/Changed Import button in Titanium to Open (Opera Mini & Mobile 10's favorites structure has changed a little since 9.7. I've included IE and Opera as browsers with no option for import in either)
Fixed Lock Screen issue

Fixes & Core Updates (from GT1K)
Added Auto-Rotate using Zensor 2
Fixed Scroll Wheel (sensor)
Fixed Lockscreen Delay
Fixed Lockscreen Answer/Ignore key delay
Beam is disabled (unchecked) by default. You can enable it as required.
Extremely fast ROM (haven't benched it yet, but it should give good results)
Consistent, Stable and decent battery life

If Opera Mini 5 does not connect, change Protocol from Socket to HTTP in Settings-Advanced
Stuck on with FB2 for this release as well despite the showing on the poll (favoring Ezinput).

Download:[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement 71jvnp


Click Here to download RaL.GT1J from Multiupload

Lien XDA: Forum XDA: Ralphusion

Je garderais ce post à jour suivant les nouvelles versions et les rajouts d'astuces, de logiciels et d'autres.


Dernière édition par bankai le Dim 5 Sep 2010 - 8:36, édité 7 fois (Raison : Nouveau Build et améliorations diverses.)
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty FAQs, Bugs, Workarounds

Message par bankai Dim 4 Avr 2010 - 16:09

Known Bugs:
Quote:
Calendar, Contacts, Pictures & Videos Fix
If you are facing issues with any of the above in GT1G, Check this post for fixes

Lock Screen Bug
Slide to unlock doesn't respond initially and takes 2-3 seconds to activate on its own. - PF
Answering or Rejecting an incoming call (while the screen is locked) takes over 10 seconds to activate. - PF
Miscelleneous Bugs
(GT1e) Auto-rotate doesn't work in Album - it seems to force landscape mode - Fixed (UC) in GT1F
(GT1e) Auto-rotate doesn't work in Opera - this is set to portrait - Fixed (UC) in GT1F
(GT1e) In Opera, clicking on a Youtube link opens Album and then says not supported - Fixed in GT1F
(GT1e) In Titanium, Import Favorites button links to Opera 9.x and not 10, hence throws an error - Fixed in GT1F
(GT1e) Pin Lock doesn't work - OP

Fix Schedule (LEGEND):
UC - Will be provided as a UC option in the next release
FF - Will be fixed in the next release (question my morals if I don't)
OP - Open Issue
PF - Partially Fixed

Workarounds:

Lock Screen issue:
Both of the above eventually do work, but its pretty annoying. Do note that Hard buttons for answer and ignore work as expected even if the screen is locked (during an incoming call). I tried playing around with previous build's lockscreens, editing some .cpr files, trying out tommy & mindfrost's fixes etc. (there are some more fixes available in the forum) and I've had some luck in getting this naggy issue somewhat fixed. At the moment I've used a combination of 2-3 methods to get it to partially work. It may not be 100% working, but there are some workarounds. Some of these are:

1) Volume Keys
While your screen is locked, use your volume up or down keys. The volume popup should show. Click the OK button. Your lock screen should be active now and you will be able to slide to unlock. After you have done so, lock your screen again, try and call back from your second phone. You should be able to slide to answer or ignore.

2) Bottom Left corner method: (suggested by fono)
This works almost instantaneously. While the screen is locked (and you wish to unlock it), click the bottom-left corner (not the extreme corner but just besides it), and then try sliding the unlock button (or answer/ignore buttons). It works instantaneously.

3) Password Lock:
This is simpler to do but not many of us prefer a password lock. Goto Settings-Lock, Check "Prompt if phone unused for" and enter a password. With this enabled, the sliders seems to work seamlessly for some reason.

4) Install Phone Canvas or Alternate Lock apps
a) Qilin Phone Canvas (Download ) OR any other
b) An alternate lock screen application (quite a few available in the forum)

I'll continue to look for a solid answer to this. Please feel free to advise me on the same if you find a solution.


Dernière édition par bankai le Dim 5 Sep 2010 - 8:39, édité 2 fois (Raison : Correction de bug)
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Téléchargements (Applications, Widgets, thèmes, etc)

Message par bankai Dim 4 Avr 2010 - 16:09

Je mettrais ici tout les logiciels que ralphusion nous conseillera et ceux que je trouverais d'utilité à tous et surtout gratuit.

- MSN Money (Download), deux fichiers dans le .rar; extraire le Rar, Installer le .CAB en premier et ensuite cliquer sur le fichier .wgt

- Qilin Phone Canvas (Download)

- Ez21Settings Pop-up - A partir de la GT1G et ultérieur. (Download) (Note: La rom GT1G n'a pas le clavier Ezinput installer par défaut. Vous devez installer le Cab créé par Nikonz, Amarullz etc. Le cab vous sert seulement à avoir une pop-up de sélection des divers claviers et langue (Full Qwerty, Compact Keypad, Phone Keypad and Input Settings)

- BsB Phone Screen: skin pour le dialer Windows dans les tons noir: (Download)

- Icons pour la météo du titanium, Icones plus dans le style pure : (Download)

- Radio 1.17.25.09: radio pour la rom Ral.GT1** très bon compromis pour la stabilité du réseaux et de la batterie: (Download)

- RR33 Finger Keyboard 2 Skins Pack v5 et Layout en v5: Exellent Skins et layout français pour Fingerkeyboardb 2 (Dowload sur XDA)


Dernière édition par bankai le Sam 15 Mai 2010 - 21:50, édité 9 fois (Raison : Nouveaux layout et skins RR33)
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Reservé

Message par bankai Dim 4 Avr 2010 - 16:10

Reservé
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par Windi Lun 5 Avr 2010 - 13:43

Je n'ai pas trop eu le temps de la tester beaucoup mais cette ROM est vraiment pas mal. J'ai l'impression d'avoir trouver la suite de la BsB.
J'ai juste un soucis, je n'arrive pas à trouver le |sur le clavier installé par défaut et il n'est pas dans la liste des programmes désinstable Sad Une idée ? :p

Windi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Lun 5 Avr 2010 - 15:20

Nan ça étais le choix de Ralph de mettre le clavier Fingerkeyb, pour les l il faut tout simplement passer en clavier Microsoft format réduit et quand tu clique sur maj la barre se met en bas a droite près de la barre espace.

Sinon c'est bien la suite des BsB.
Si jamais le clavier ne change pas utilise sip Change ICI

Plusieurs claviers existe, tu as l'embarra du choix.

Astuce: une fois installer et avant de reboot, je met a jour ma météo avec le clavier Microsoft en mode petites touches et ensuite une fois le reboot fais Fingerkeyb est mis par défaut.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par RR33 Lun 5 Avr 2010 - 16:43

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Icon_flower


Dernière édition par RR33 le Mar 4 Mai 2010 - 18:15, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Lun 5 Avr 2010 - 17:32

Oui je la trouve plus complète et plus stable que la benko en titanium, elle utilise de bonnes cuisines^^ et je me suis fais a cette Rom, pas besoin de reflasher a tout va et elle est peu consommatrice.

Pour tes layouts et Skin effectivement j'en suis un tés grand utilisateur^^.

Sinon Ervius SIP selector v3 ma beaucoup aider sous 6.1, sous 6.5.X SipChange fonctionne a merveille et sans redémarrer.

Je contais mettre un lien dans les logiciel et Skins quelques post plus haut de tes travaux sur FingerKeyboard si tu veux bien.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par Windi Lun 5 Avr 2010 - 18:34

J'ai utiliser ta petite astuce d'après l'installation merci Smile
La ROM est vraiment pas mal, j'en avais un peu marre de rester bloqué sur BsB parce que je ne trouvais pas de ROM à la hauteur !

Windi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Lun 5 Avr 2010 - 18:52

oui pareil^^
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par Sey Lun 5 Avr 2010 - 19:00

Bonjour,

Je trouve cette rom très agréable par contre vous en parliez juste au dessus, j'ai un problème avec le clavier qui ne me convient absolument pas.

Je voudrais un clavier comme ceci :

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Keyboards

(celui de gauche)

Mais je n'arrive pas à l'obtenir via les différents claviers disponibles...

Autre problème : comment obtenir la météo française ? (les zip codes sont uniquement US)

Sey
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1
Opérateurs : Orange.
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par Windi Lun 5 Avr 2010 - 19:05

Pour les claviers je ne serais t'aider. Et sinon pour le code tu cherche ta ville sur accuweather et tu prend la derniere partie du lien. Exemple pour moi qui suit à Tours ca donne " http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&loccode=EUR|FR|FR007|TOURS| " donc je rentre " EUR|FR|FR007|TOURS " dans la case du ZipCode et ca marche Smile

Windi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Lun 5 Avr 2010 - 19:09

Sur XDA recherche EZ input 1.5 VGA pour le même clavier

sinon pour la météo:

Exemple: http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&loccode=EUR|FR|FR018|LAVAL

Tu récupère EUR|FR|FR018|LAVAL et tu le colle dans zip code

Ne pas oublier de mettre enable pour la connexion internet.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par Sey Lun 5 Avr 2010 - 20:18

Merci beaucoup,

j'ai bien trouvé le bon clavier : PHONE KEYPAD, par contre je comprend pas, impossible d'écrire avec (seuls les chiffres et la typo genre "?!& acceptent de s'afficher) .

Une idée ?

Sey
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1
Opérateurs : Orange.
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Lun 5 Avr 2010 - 21:41

Peux tu mettre un lien d'ou tu as trouver le clavier et sinon il y a une alternative EZ input 2.1 avec la pop up de changement en dl quelque post plus haut
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par al_bundy Mar 6 Avr 2010 - 10:16

J'ai simplement une petite question concernant le Finger Keyboard justement que j'aime bien pour ma part : il est moins buggué et paramétrable à souhait.

Y a t-il un moyen de passer l'écriture prédictive en français ? car pour le moment il utilise un dictionnaire anglais.
D'autre part les options "SMS Name suggestion" et "Text Word suggestion" sont décochées et grisées, impossible de modifier...

Sinon concernant la ROM je la trouve légère et fluide, pas encore constaté de bug.
Sortant également d'une BsB, c'est la première ROM que j'ai réussi à garder plus de 3 jours sans revenir aux sources Wink
al_bundy
al_bundy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Mar 6 Avr 2010 - 11:14

Alors la^^ je n'ai pas encore utiliser les astuces et aides sur le site XDA au sujet du Fingerkeyboard, même si on l'installe a part les options sont griser.

Je te rejoins sur le faite que cette rom est stable et pas buger, quelques petites retouches certes mais au moins la batterie ne descend pas au bout de une heure d'utilisation.

Je te tiens au courant des que j'ai du nouveau pour le clavier.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par Sey Mar 6 Avr 2010 - 16:35

Bon j'ai résolu tous mes problèmes un à un, j'ai dû installer Ezinput 2.1 pour avoir quelque chose de potable !

Merci pour l'aide apportée =)

Sey
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1
Opérateurs : Orange.
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Jeu 8 Avr 2010 - 10:38

De rien et en installant le menu ez input tu pourra même choisir le style de clavier et la langue
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par TeddyKGB Ven 9 Avr 2010 - 2:04

Et il reste combien de Mo avec tous ses logiciels installés ? [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Icon_pale

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par testeur98 Ven 9 Avr 2010 - 6:09

il reste 70mo pour stockage et 57mo pour program .j'ai déja installer que le Diamond Hologram v2.02
Au fait, tu peut résoudre ce petit plantage pour moi S.V.P.? le Diamond Hologram v2.02 ne fonctionne avec ta rom. Ta rom est super. J'avais mis celuide GERGER (mais il manque trop de mémoire, et quand sa beug je suis obliger de redémmarer). merçi a toi pour ta rom.

testeur98
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : sfr, orange. Je change de puce. J'utilise plus sfr.
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Ven 9 Avr 2010 - 10:26

Si tu désinstalle la taskbar et opera mini, tu auras beaucoup d'espace vu que les soft pré installer sont petit, de plus pas de TF3D donc pas mal de place.

Ce n'est pas ma Rom mais celle d'un cooker que je présente, je repond au question et essai d'aider un maximum les utilisateurs Français.

Pour le Diamond hologramme je ne sais pas, peut être manque t'il flash ou autre.

Et pour ceux qui utilise le Fingerkeyboard 2, je vous conseille de mettre les layouts de RR33 ainsi que les Skins la barre " l " apparaitra
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par GyOmE Sam 10 Avr 2010 - 0:40

Moi je trouve que c'est une bonne rom meme si cotés batterie ac vaut pas le BsB et le clavier est franchement pas top.
J'install EZ input pour corriger cela.
GyOmE
GyOmE
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par bankai Sam 10 Avr 2010 - 10:59

Le clavier est bien si tu installe le pack a RR33 avec les layouts^^
Sinon Ez input est une bonne alternative, avec le cab pour pouvoir choisir les langue et format de claviers, sinon en mode landscape il faut mettre le clavier en ABC et non xt9 pour qu'il fonctionne correctement.
Niveau batterie avec la radio1.17 j'atteint les même résultat que la BsB 6.5 de Makeval ( c'est ma rom de secours ^^) mais attention c'est une Rom 6.5.5 et non une 6.5 simple donc niveau autonomie elle fais partie des meilleurs.


Dernière édition par bankai le Sam 10 Avr 2010 - 11:01, édité 1 fois (Raison : Oublié des petites choses^^)
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par GyOmE Sam 10 Avr 2010 - 13:07

Donc tu conseil la radio 1.17 car moi avec la 1.09.25.23 je tien meme pas une journee...
GyOmE
GyOmE
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K**  (Build 23133) WWE Titanium seulement Empty Re: [02/10/10] ROM 6.5.X **RaL.GT1K** (Build 23133) WWE Titanium seulement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum