FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

+93
sebcbien
morvax
JLGarbage
fonz
Drebbin
diamond04
xana05
ny-wash
assistech
percuwill
baggynoah
wulf
Ced357
Kidou
fcna
kollaps
tech68
djudju
SMX21
yzo
GoldenDragon
legranfred
bmob
tonio19
kainomed
bobmarley89
Shoop
worms73
microzip
polter
amapem
solitus31
Thesalan
Cofffee
raiz3n
kurlrip
Gohan322
maximus007
kikou
yougyoh
Myrmey
jonas57
totoro
fafatrain
ymaq
Quoler
mav
Jan94
remilistan
MadJax
sami_38
teumic
Nesta
wolfran
Havelock
kboom
SkYpY
SeaWolf28
Seb M
papayou10
darkdreamer63
vins77
oner
ugobos
faouzy42
calibm
Frontenaysien
TeddyKGB
lolo5995
YoYoYoYoYo
bébégold
spc_xsat
swich
yostyle
Mike117
xanadu
miniquick
caldeups
alisem67
mac_fly1fr
maxtimo
Ric69
chon
neo76
miclolo
RéMyDiamond
doudou2106
morpho973
sam16
Phildu91
XxDespexX
cuspide
danaru
97 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par miclolo Jeu 26 Nov 2009 - 1:49

Vinsos ,j'espère que tu t'occupes plus d'Audrey que de DreyOh parce que là tu auras de vrai bug [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_rolleyes
miclolo
miclolo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : Vyle et Tharoul (belgique)
Emploi/loisirs : rallye et velo
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 1:53

J'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle en ce moment non parce que je ne le veux pas , mais parce que je ne le peux pas 17000km ça n'aide pas au rapprochement !!! lol! alors je me rabats sur ce qui me fait penser à elle, la rom ma plus belle preuve de reconnaissance...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par miclolo Jeu 26 Nov 2009 - 1:55

c'est beau l'amour...
miclolo
miclolo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : Vyle et Tharoul (belgique)
Emploi/loisirs : rallye et velo
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par fonz Jeu 26 Nov 2009 - 2:02

Merci de calmer les jolis discours d'amour proférés contre les auteurs de cette futur ROM, ils travaillent bénévolement pour nous faire plaisir. Ce sujet a été créé le 21 novembre donc si vous n'arrivez pas à attendre 4 jours, essayez de faire plus rapide.
Je rappellerais les règles du forum que tout le monde a lu :
Nous n'avons rien contre l'humour sympathique, mais en aucun cas la vulgarité ou la grossièreté immature ne doit régner sur ce forum et
faire fuir la majorité des utilisateurs.

Merci d'avance
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par morpho973 Jeu 26 Nov 2009 - 2:09

danaru a écrit:arrêter de répondre aux critiques laisser les dire ils en valent pas la peine [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_evil

ce tuto de parler de rom non de se prendre la tete
MERCI!!!!

+1

Franchement je ne vois pas pourquoi on pollue le sujet avec ce genre de personnes. Plus on en parle plus on leur donne de l'importance

Donc la solution que je donne c'est de les laisser parler (je sais c'est difficile de ne pas répondre) et après vous verrez ils arreteront.

Sinon pour en revenir à la rom wait and see

morpho973
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc diamondtouch
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par JLGarbage Jeu 26 Nov 2009 - 2:44

et quand bien même la ROM n'existerait pas... quand bien même on serait des tas à espérer dans le vide et à faire confiance à des mecs qui se foutent de notre tronche... C'est quand même notre droit! On prend quoi comme risque? Au pire on aura écrit pour rien sur un forum, au mieux on aura une ROM qui déchire...
C'est quand même dingue ces poignées de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de venir tenter de dicter la bonne conduite à une majorité de personnes... Vous faites partie du gouvernement français ou quoi!??
Alors lâchez nous, laissez nous espérer, baver, féliciter, encourager, et tout ce qu'on voudra... et aller prêcher la bonne parole ailleurs.
Amen...

JLGarbage
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Nesta Jeu 26 Nov 2009 - 3:14

JLGarbage a écrit:et quand bien même la ROM n'existerait pas... quand bien même on serait des tas à espérer dans le vide et à faire confiance à des mecs qui se foutent de notre tronche... C'est quand même notre droit! On prend quoi comme risque? Au pire on aura écrit pour rien sur un forum, au mieux on aura une ROM qui déchire...
C'est quand même dingue ces poignées de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de venir tenter de dicter la bonne conduite à une majorité de personnes... Vous faites partie du gouvernement français ou quoi!??
Alors lâchez nous, laissez nous espérer, baver, féliciter, encourager, et tout ce qu'on voudra... et aller prêcher la bonne parole ailleurs.
Amen...

+1

Je pense que t'as vraiment tout dit!
Nesta
Nesta
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond rom BlackHD v2.6
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par morvax Jeu 26 Nov 2009 - 3:33

Voila plus d'un an que je suis régulièrement le forum sans poster car informatiquement assez limité.
Je pensais naivement pouvoir jouir de Roms et de Skins concotées par des
gens talentueux et passionnés donnant libre court à leur créativité et
leur technicité aux profanes dont je fais parti.
Je me sens obligé de sortir de ma réserve face au flot de conneries déversé sur ce thread.

Aux Blaireaux à la critique facile : passez votre chemin, si vous trouvez
votre bonheur sur Xda continuez vos cours d' Anglais de Cm1 et restez-y.
En Cm2 vous vous rendrez compte de ce que signifie "Go Away".
Si vous vous satisfaisez de votre Rom HTC, où est le problème ?

Laissez vibrer les Bidouilleurs en tout genre se faire plaisir et partager leur passion !!!!
Vinsos n'est pas imposé pas sur ce forum (tout comme ce forum n'est pas imposé ), il s'impose par son implication et la qualité de son Taf !
Gerger, outre la météo sur Noyal que je soupçonne parfois d'embellir, Big Up !
Voilà un mec qui a la force du souci du détail vous pond la référence graphique du mobile : respect.
[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_porc
morvax
morvax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Sizun (29)
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 3:52

Merci à toi [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_wink

Pour la pertinence de ton analyse et de ton post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par kainomed Jeu 26 Nov 2009 - 4:09

fonz a écrit:Merci de calmer les jolis discours d'amour proférés contre les auteurs de cette futur ROM, ils travaillent bénévolement pour nous faire plaisir. Ce sujet a été créé le 21 novembre donc si vous n'arrivez pas à attendre 4 jours, essayez de faire plus rapide.
Je rappellerais les règles du forum que tout le monde a lu :
Nous n'avons rien contre l'humour sympathique, mais en aucun cas la vulgarité ou la grossièreté immature ne doit régner sur ce forum et
faire fuir la majorité des utilisateurs.

Merci d'avance

Enfin l'intervention d'un MODO... [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_basketball merci de ramener un peu de discipline et de bon sens, de courtoisie... sur le post (HS : J'ai tjr adorais cette serie: Happy Day... fonzY [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_pirat )

pour les remarques financière ce n'est pas l'ID de VINSOS... (faut lire les posts avant de commenter) mais je l'aurais soutenu, comme tant d'autres... (après tout j'ai acheté XP,VISTA et les bugs qui vont avec.... merci M$ et leur license) pour mener a termes cette expérience

Ce sera peut etre l'ultime Release avant l'achat d'un HD2 pour ceux qui ont les moyens, ou attendant mieux...
Et aussi une "belle aventure pour les coockers et leurs fans"... alors comme tant d'autres je dirais [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_cheers MERCI VINSOS... KIDOU, FNO, netDrg, Seiya,... Et tout les autres coockers/skinneur/beta testeurs du temps qu'ils passent pour du partage!!!GRATOS
kainomed
kainomed
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 4:30

Waouh je pensais pas que mes roms déchainaient autant les passions !!! encore merci pour vos encouragements , ça fait plaisir a lire mais en ce moment j'ai des encore de gros soucis avec ma kitchen, j'ai pas mal de chose qui ne fonctionnent plus, et je me prend la tête dessus, résultat je perds un temps monstre...mais je sais au moins quel builds utilisé Xip 21859 et sys 21877 c'est un bon compromis fluidité et conso ram, j'ai du subir un brickage de mon tel pour m'en apercevoir pale mais bon je pense avoir une rom qui devrait tenir la route mieux que la version beta pour les testeurs Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 7:02

On parle, on parle, on parle....


BAH, C'est la Pub....


[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Dreyoh10
(*)

Disponible Prochainement Uniquement Sur Votre Forum Préféré

(*) L'Abus de Flashage peut provoquer une dépendance. Nous conseillons de prendre des poses régulières. En cas de trouble régulier, parlez -en à votre Cooker
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par darkdreamer63 Jeu 26 Nov 2009 - 9:41

Drebbin a écrit:
TeddyKGB a écrit:1) Déjà 31 pages pour une Rom qui N'EXISTE PAS ! Il y a comme un problème ici ! [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_rolleyes [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_scratch

2) Suite aux critiques, la Rom devait être rendue publique ... Mais finalement, ce ne sera pas le cas ... De toute façon, ça ne change rien pour l'instant ... [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_razz

3) Comme par hasard le Diamond qui bricke ... [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_cry ET comme par hasard, on recoit le message "Envoyez moi des sous sur PAYPAL pour que je continue ..." [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Suspect ...

Je vais me répéter :

Fort heureusement, il EXISTE des Roms accessibles à tous, inutile de lécher les pieds du développeur, qui sont performantes, stables et utilisant les derniers Manila 2.1 ou 2.5 et WM 6.5.1 et même 6.5.3 :

- La dernière Khoa 6.5.3
- La Benko
- La BsB
- et plein d'autres sur le site XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?s=3906885410627c9958c57f72c3ca9ef9&f=430

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_cheers

+1

30 pages pour une Rom pas sortie, c'est n'importe quoi !
et je ne parle pas de la diffusion aux seuls fidèles et du pognon pour s'acheter un diamond [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Suspect

Franchement les mecs rentrez chez vous!! mdr ty connais vachment quelque chose toi meme moi qui ne flashe que depuis 3semaine je peux te dire que rien que la KHOA 6.5.3 est très instable et inutilisable dans la vie de tous les jours après tout fait ce que tu veux c'est ton Diam'... Tu sert à rien la benko et la bsb n'ont meme pas manila 2.5 a ce qu'il me semble et si elle l'ont il ne doit pas etre bien fluide puisque les 2 seuls roms ou il est fluide sont la KHOA (inutislisable) et la Drey'Oh à venir.. Alors franchement, renseigne toi la prochaine fois au lieu de venir pourrir le forum avec des remarque bidon... et Drebbin ta mis +1 bah change de pseudo enlève le R & remplace le N par un L: ca conviendra mieux [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_biggrin (non je t'insulte pas c'est de l'humour mais à ton niveau [ou peut être encore trop haut]) alors si vous etes si frustré bah flashez la Khoa vous ne méritez mm pas le Drey'OH. Si Vinsos prend autant de temps (et encore ca doit faire 3semaine maximum qu'il est dessus [Vinsos je me trompe?? ou alors je ne voi pas le tps passer]) c'est pour nous refiler LA rom la plus STABLE possible dans notre intérêt... et vous trouvez encore moyen de critiquer.... Bah faite votre propre ROM on en reparlera.

Merci Vinsos pour tout ton taf avec de tel c** et de tels circonstance (brickage, kitchen qui merdouille) bah perso j'aurai arreté. T'es vraiment le meilleur et merci de penser à ceux qui suivent, supportent et respecte ton travail.

BIG UP Vinsos [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_king

PS: Désolé d'avoir polluer [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_redface mais à force t'être que les gens arreterons... [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_mad

darkdreamer63
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par kboom Jeu 26 Nov 2009 - 10:54

Aller Vinsos ...on est tous avec toi...
Et écoute pas les critiques....y aura toujours des mal Bais......
kboom
kboom
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 11:05

Je pense que ce sont surtout des gens qui ont hâte d'avoir la meilleure rom du monde sur leur (en mode je me la pète merci sami16 Wink ) et qui malheureusement pensent qu'ils ne l'auront jamais car comme dit plus haut dans les postes je ne la partagerais pas...des frustrés il y en aura toujours d'ailleurs seules les critiques de gens sachant faire des roms me touchent car au moins il s'y connaissent eux, et leurs critiques sont nettement plus constructives... d'ailleurs merci à phil, kidou et faouzy pour leur patience et leurs précieux conseils...
Je tiens tout de même à signaler qu'après la mise au téléchargement vous ne me verrez plus sur le forum, je cloture mon compte, au vu de ce qui se passe sur le forum, j'ai beaucoup mieux à faire, le cooking restera une bonne expérience...merci a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par SMX21 Jeu 26 Nov 2009 - 11:21

vinsos a écrit:Je pense que ce sont surtout des gens qui ont hâte d'avoir la meilleure rom du monde sur leur (en mode je me la pète merci sami16 Wink ) et qui malheureusement pensent qu'ils ne l'auront jamais car comme dit plus haut dans les postes je ne la partagerais pas...des frustrés il y en aura toujours d'ailleurs seules les critiques de gens sachant faire des roms me touchent car au moins il s'y connaissent eux, et leurs critiques sont nettement plus constructives... d'ailleurs merci à phil, kidou et faouzy pour leur patience et leurs précieux conseils...
Je tiens tout de même à signaler qu'après la mise au téléchargement vous ne me verrez plus sur le forum, je cloture mon compte, au vu de ce qui se passe sur le forum, j'ai beaucoup mieux à faire, le cooking restera une bonne expérience...merci a tous

Ce n'est pas ton compte qu'il faut cloturer mais le compte des frustrés qui lachent des injures injustifiées.
Même si tu ne fais plus de ROM après ça sera toujours un plaisir de partager des discussions avec toi !!
Sinon indique nous en MP sur quel forum tu iras (je plaisante, reste) !!!! [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_wink
Allez bon courage pour le boulot qui reste.
SMX21
SMX21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par maximus007 Jeu 26 Nov 2009 - 11:29

Je suis d'accord avec SMX21 ! Il faut savoir que l'on entend plus les gens qui sont mécontents que ceux qui sont contents ! Et pour une fois nous sommes beaucoup à te supporter, partir serait leur donner raison.. à mon sens, mais cela n'engage que moi !

maximus007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : Virgin mobile
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 11:36

+1 En fermant ton compte tu leur ferais bien plaisir !
Pas question de te voir partir Vinsos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par totoro Jeu 26 Nov 2009 - 11:45

Je suis nouveau sur le forum est cherche depuis un moment une Rom digne de ce nom, après moultes Flash, je suis tombé sur ce post et serieux Vinsos, ton travail n'est vraiment pas sujet à critique bien au contraire, un grand respect !

Je trouve ca déplorable que certains ignards voir "cret**s" se permettent des commentaires sur le travail des autres, et pousse et dégoute (indirectement) une personne qui se donne à fond dans ce qu'il aimes à quitter le forum.

C'est pourquoi moi pauvre petit Newb je fait une Pétition pour que Maitre Vinsos reste parmis nous [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_redface !
Signatures :
totoro

totoro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par ny-wash Jeu 26 Nov 2009 - 11:48

et si on reprennait le sujet LA ROMMMMM!!!!!!!!!!!
je sais pas Gerger ou Vinsos y'en a un qui pourrait nous posser deux rois screens histoire de voir les evolutions proposés ou une liste des modifs histoire que l'on puisse voir un peu la future rom de Vinsos
ny-wash
ny-wash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : résponsable maintenance(flasheur de rom addict)
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par ny-wash Jeu 26 Nov 2009 - 11:49

totoro a écrit:Je suis nouveau sur le forum est cherche depuis un moment une Rom digne de ce nom, après moultes Flash, je suis tombé sur ce post et serieux Vinsos, ton travail n'est vraiment pas sujet à critique bien au contraire, un grand respect !

Je trouve ca déplorable que certains ignards voir "cret**s" se permettent des commentaires sur le travail des autres, et pousse et dégoute (indirectement) une personne qui se donne à fond dans ce qu'il aimes à quitter le forum.

C'est pourquoi moi pauvre petit Newb je fait une Pétition pour que Maitre Vinsos reste parmis nous [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Icon_redface !
Signatures :
totoro
ny-wash
ny-wash
ny-wash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : résponsable maintenance(flasheur de rom addict)
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Cofffee Jeu 26 Nov 2009 - 12:02

moi je dit atrreter de l enmerder il perd du temp à repondre à tous tout le mondes laiser le travailer et qd elle sortira on pourra tjr en parler et je pense que ce sera plus logique ... d'ailleur je confirme l'avis de certain ce post n'a etais creer je ne sais pas pkoi si ce n'est faire baver tout le mondes et faire enfler les polemiques bidon alors le mieux serais d'arreter de faire des post qui annonce une prochaine sorti de rom alors que personne ne sais la date du cout ca fait 30 pages pour rien si ce n'est laisser s'exprimer les "fruster" et les "suceurs" lol alors svp fermer ce post et laisson travailler vinsos et son equipe et pour le reste stop!!.. voila j'ai craquer j'ai poster moi qui voulais attendre bien gentillement la rom j'ai sucomber à cette mani de parler pour rien dire si ce n'est des conneries comme la majorité de ses 30 pages ..... AiAiAi !!!!! ca vole de plus en plus bas j'espere que les modo s'occuperons de tout ça et ferons un peu de menage ...
Cofffee
Cofffee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Nimes
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : www.zetlasunis.fr

Date d'inscription : 17/10/2008

http://www.zetlasunis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par kollaps Jeu 26 Nov 2009 - 12:40

OUHAAAA La vache il s'en passe des truc pendant que je dormais.
Y'a quand même quelques C... qui sont passé par là, et qui ont le courage d'écrire n'importe quoi.
Je propose de leur filer du blé par paypal.jocolor
Je m'explique il est de bon ton de donner des compensations pour les personnes qui ont des difficultés sociales, chômage, handicap, etc...toute notre société est basé sur l'entraide. Seulement sur internet ça n'existe pas, puisque la vie est virtuelle. Mais il existe une catégorie de gens pour qui c'est vraiment plus dure que pour les autres...Vous voyez où je veux en venir?
Un petit geste!!! Envoyez vos don aux C.. d'internet!!!!! cheers cheers cheers

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par sebcbien Jeu 26 Nov 2009 - 12:41

Et avec tout cela, on s'étonne encore de voir le FNO déserté ...

Je lis les nouveaux messages depuis la dernière visite, et 2 des 3 premiers posts partent en guéguerre "c'est celle ci la meilleur rom , et tu comprennds rien !!!"

Arrétez, les mecs ...
Ça devient n'importe quoi ...
sebcbien
sebcbien
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Logo_sfr
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par florean Jeu 26 Nov 2009 - 12:42

Bonjour à tous
Je poste pour la première fois mais cela fait 4 mois que je suis inscrit !
je parcours le forum quotidiennement ,je me permets d'intervenir car je ne suis pas modérateur mais un peu de ménage serait utile.
Je suis très content de tous ces développeur coockers etc....qui partagent leurs savoirs au service des autres bénévolement et je leurs dit MERCI pour leur travail ainsi que les créateurs de ce forum.
Beaucoup de mots comme merci,humilité,partage,reconnaissance etc.. sont peut employés
Perso je n'ai pas votre âge à tous, je ne me permets pas de donner des leçons moi je prends ce qui m'intérresse, des erreurs il y en a,que les personnes non contentes cherchent leur bonheur ailleurs!
Encore merci au forum pour toute l'aide apportée aux personnes qui comme moi cherchent des solutions et aux rooms bonnes ou pas !

Cordialement

florean
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Le Crès Hérault
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 21 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum