FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

+93
sebcbien
morvax
JLGarbage
fonz
Drebbin
diamond04
xana05
ny-wash
assistech
percuwill
baggynoah
wulf
Ced357
Kidou
fcna
kollaps
tech68
djudju
SMX21
yzo
GoldenDragon
legranfred
bmob
tonio19
kainomed
bobmarley89
Shoop
worms73
microzip
polter
amapem
solitus31
Thesalan
Cofffee
raiz3n
kurlrip
Gohan322
maximus007
kikou
yougyoh
Myrmey
jonas57
totoro
fafatrain
ymaq
Quoler
mav
Jan94
remilistan
MadJax
sami_38
teumic
Nesta
wolfran
Havelock
kboom
SkYpY
SeaWolf28
Seb M
papayou10
darkdreamer63
vins77
oner
ugobos
faouzy42
calibm
Frontenaysien
TeddyKGB
lolo5995
YoYoYoYoYo
bébégold
spc_xsat
swich
yostyle
Mike117
xanadu
miniquick
caldeups
alisem67
mac_fly1fr
maxtimo
Ric69
chon
neo76
miclolo
RéMyDiamond
doudou2106
morpho973
sam16
Phildu91
XxDespexX
cuspide
danaru
97 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par kollaps Jeu 26 Nov 2009 - 12:45

SMX21 a écrit:
vinsos a écrit:Je pense que ce sont surtout des gens qui ont hâte d'avoir la meilleure rom du monde sur leur (en mode je me la pète merci sami16 Wink ) et qui malheureusement pensent qu'ils ne l'auront jamais car comme dit plus haut dans les postes je ne la partagerais pas...des frustrés il y en aura toujours d'ailleurs seules les critiques de gens sachant faire des roms me touchent car au moins il s'y connaissent eux, et leurs critiques sont nettement plus constructives... d'ailleurs merci à phil, kidou et faouzy pour leur patience et leurs précieux conseils...
Je tiens tout de même à signaler qu'après la mise au téléchargement vous ne me verrez plus sur le forum, je cloture mon compte, au vu de ce qui se passe sur le forum, j'ai beaucoup mieux à faire, le cooking restera une bonne expérience...merci a tous

Ce n'est pas ton compte qu'il faut cloturer mais le compte des frustrés qui lachent des injures injustifiées.
Même si tu ne fais plus de ROM après ça sera toujours un plaisir de partager des discussions avec toi !!
Sinon indique nous en MP sur quel forum tu iras (je plaisante, reste) !!!! [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Icon_wink
Allez bon courage pour le boulot qui reste.

+1 SMX21
GERGER tu t'es lassé de ton avatar?

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par ny-wash Jeu 26 Nov 2009 - 13:09

kollaps a écrit:OUHAAAA La vache il s'en passe des truc pendant que je dormais.
Y'a quand même quelques C... qui sont passé par là, et qui ont le courage d'écrire n'importe quoi.
Je propose de leur filer du blé par paypal.jocolor
Je m'explique il est de bon ton de donner des compensations pour les personnes qui ont des difficultés sociales, chômage, handicap, etc...toute notre société est basé sur l'entraide. Seulement sur internet ça n'existe pas, puisque la vie est virtuelle. Mais il existe une catégorie de gens pour qui c'est vraiment plus dure que pour les autres...Vous voyez où je veux en venir?
Un petit geste!!! Envoyez vos don aux C.. d'internet!!!!! cheers cheers cheers
on risque de se ruiner........
ny-wash
ny-wash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : belfort
Emploi/loisirs : résponsable maintenance(flasheur de rom addict)
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Seb M Jeu 26 Nov 2009 - 13:34

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant d'action. La dernière était la FNO 4.0 avec son teasing, les gens qui n'arrêtaient pas de demander quand. La Dreyoh aurait quasiment pu s'appeler FNO 5.0 à la lecture du poste ci-dessous.

Seb M
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Arpajon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par fonz Jeu 26 Nov 2009 - 13:49

Cloture de ce HS. Merci.

Edité par Fonz : Messages effacés. je le dis et le répète : fin de ce gros HS. Ce sujet est pour parler de la future ROM de vinsos. Pas d'autre chose


Dernière édition par fonz le Jeu 26 Nov 2009 - 15:19, édité 1 fois
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 15:11

Seb M a écrit:Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant d'action. La dernière était la FNO 4.0 avec son teasing, les gens qui n'arrêtaient pas de demander quand. La Dreyoh aurait quasiment pu s'appeler FNO 5.0 à la lecture du poste ci-dessous.

Non, du temps des rom FNO l'ambiance était conviviale, les bandes annonces c'était de la rigolade et rien d'autre ..... on a jamais vu autant de colère et de rancœur ..... pour si peu !


danaru a écrit:Bref, la morale dans tout ça

La morale dans tout ça, c'est que je pensais pas qu'on puisse autant s'étriper pour un soft, un rom ou un autre truc d'aussi futile ......
Il y a des gens qui ont beaucoup de verve quand il s'agit de rester caché derrière son ordi. Les torts sont à partager des deux côtés. De toute façon dans un conflit il n'y a pas de gagnant .... seulement des gens qui se sont trompés.
Annoncer son travail partait d'une bonne intention de la part de Vinsos ..... Vous enthousiasmer pour l'arrivée de cette rom était gratifiant pour lui ..... mais ça s'arrête là.
Sérieusement, vous vous êtes relus ?? et on s'emballe, et on s'insulte ( quasiment), et je te répond mal, et j'en remet une couche, et je veux défendre, et je veux attaquer ..... c'est lamentable, pour la plupart vous êtes tous des adultes ( enfin c'est à ce demander), réagissez en fonction. On peut débattre, argumenter sans jamais employer de termes injurieux ou agressifs ....

Et je vous le répète, il ne s'agit que de chose futile (ce qui ne dénigre en rien le travail du cooker ou du graphiste). Rien de ce qui se passe dans ce forum, n'influe sur la vie, l'avenir, la santé de ses membres ( enfin visiblement ça vous tape quand même bien sur le système).

Maintenant vous allez vous ressaisir, laisser cette rom sortir (quand elle sera prête), arrêter de vous enflammer comme des adolescentes face à leur groupe favoris et reprendre une activité normale.

Si les débordements continue, on verrouille, on banni si cela doit aller jusque là et c'est tout. Certains pourront toujours rétorquer qu'il n'y a pas que le FNO, et c'est vrai !!! Personnellement je ne retiens pas les âmes rancunières, agressives et manquant cruellement de savoir vivre.

Et si vous vous demandez pourquoi les modos et admins ont mis du temps a intervenir, c'est qu'on pense aussi que vous pouvez vous auto-contrôler, reprendre goût à la politesse, vous gérer tout simplement ..... tout seuls !!! Hé bien, à regret, ce n'était pas le cas.

Bien à vous tous, Lexx.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Cofffee Jeu 26 Nov 2009 - 15:11

Merci Modo
Cofffee
Cofffee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Nimes
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : www.zetlasunis.fr

Date d'inscription : 17/10/2008

http://www.zetlasunis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Seb M Jeu 26 Nov 2009 - 15:16

Il est clair qu'on se brule les ailes très rapidement en donnant à la communauté. A l'époque, je faisais les drivers Rage 128 qui fonctionnaient (avant qu'ATI ne reprenne les choses en main). Et cela fut une super époque. Mais j'ai cramé 1 an 1/2 de mon temps là dedans. On apprend bcp sur l'homme avec ses qualités, mais aussi ses défauts. De mon coté, j'ai plutôt eu de bon souvenir que de mauvais (en même temps en 1998 il fallait être plutôt passionné pour comprendre ce qui se passait alors qu'aujourd'hui, internet est d'un commun).

Courage.

Seb M
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Arpajon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 15:25

On parle, on parle, on parle....


BAH, C'est la Pub....


[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Dreyoh10
(*)

Disponible Prochainement Uniquement Sur Votre Forum Préféré

(*)
L'Abus de Flashage peut provoquer une dépendance. Nous conseillons de
prendre des poses régulières. En cas de trouble régulier, parlez -en à
votre Cooker



Et Plus sérieusement, La BLACK HD TEAM, n'a jamais demandé çà...

Aussi, je finis quelques skinnages pour cette rom, en section Thème, et j'arrete aussi comme Vinsos...

Maintenant, place aux jeunes, aux nouveaux, aux vieux, aux impotents....

CREEZ, MONTREZ, PARTAGEZ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 15:28

Merci pour tous!! mais devant l'acharnement de certains je préfère ne pas continuer l'aventure je ne prends plus aucun plaisir à faire de roms, je me suis bien amusé sur ce forum pendant une période, mais je crois que ce temps là est révolu, je passe à autre chose, je ne pensais pas que la nature humaine pouvait aller jusqu'a ce point là mais tout ceci m'a réellement dégouté [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Icon_evil
C'est pour cela que je vous livre la beta car il n'y aura pas d'autre version de cette rom, sachez tout de même qu'il y a des bugs sur cette version donc vous voila prévenu, j'ai prévu un fix pour l'appareil photo, donc ne venez pas me demander comment faire car je vous donne la marche a suivre

1-Apres flashage de la rom attendez que XDA_UC se termine et reboot le tel ensuite installé la version de sdkcerts prévu dans l'archive du fix de l'apn puis faites un soft reset,une fois cette chose de faites installé le fix de l'apn puis encore un soft reset voila

lien de téléchargement rom DreyOh beta


lien de téléchargement Fix apn


Merci a tous mais il est temps pour moi de tirer ma révérence...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 15:31

Je sais bien Gerger que votre team n'a jamais demandé ça .... mais c'est arrivé quand même.

Maintenant, si Vinsos et toi vous voulez quitter le FNO, que veux-tu que je te dise ..... vous êtes tous les deux de grandes personnes ..... le soleil n'est pas meilleur ailleurs .....

Si cela est insupportable de rester ici, je ne peux que vous souhaiter bon vent .... mais vous pouvez aussi changer d'avis ..... la porte vous est toujours ouverte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par lzzzzz Jeu 26 Nov 2009 - 15:34

merci pour le lien, merci pour le job, et... bonne continuation !

lzzzzz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Région bordelaise
Emploi/loisirs : Système & réseaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR avec abonnement duo pro
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Cofffee Jeu 26 Nov 2009 - 15:40

Idem merci pour le lien et pour le boulot tu etais pas obliger de partager,Bonne continuation à tous....

ps: merci au forum aussi ou j'ai trouver pas mal de bonne chose mais comme les bonne choses on une fin et je croit bien qu'on en est pas loin ..

Ps: je suis la depuis longtemp et j'ai vu de nombreux cooker partir : mikado, seya, et tous les autres now c'est le tour de vinsos domage j'espere que cela servira de lecon .. bye bye
Cofffee
Cofffee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Nimes
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : www.zetlasunis.fr

Date d'inscription : 17/10/2008

http://www.zetlasunis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par djudju Jeu 26 Nov 2009 - 15:41

c'est dommage que ca finissent comme ca Crying or Very sad
Et tout ça pour un soft.... c'est dingue comment les gens s'emballent pour un rien.... misère Evil or Very Mad
En tout cas merci pour ton travail Vinsos et bonne continuation...


Dernière édition par djudju le Jeu 26 Nov 2009 - 15:44, édité 1 fois
djudju
djudju
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par renderay Jeu 26 Nov 2009 - 15:42

bon je mets mon grain de sel Smile à tous ceux qui ce permette de critiquer et au Zoro de bas étage qui défendent ces derniers je dit :

un forum publics porte bien son nom ! on y mets ce que l'ont veux on y dit ce que l'on veux ou presque, si ont as envie de passer 15 jours a parler d'une ROM encore invisible on as le droit si ont as envie de passer des semaine à rêver devant des Screen shot on as le droit si on veux dire merde à un cooker on as le droit (edit de lexx : non, tu n'as pas le droit de manquer de respect à qui que ce soit, il y a un règlement) mais il fait avoir des raisons et des vrais de le faire si ont as envie de faire des posts qui servent à rien on as le droit il y as des modérateurs qui sont là pour les enlever si ont as pas envie de lire les posts des autres ont as le droit il suffit de ne pas venir les lire et de passer son chemin ! on as donc presque tous les droit sauf de ne pas respecter le travail des gens et leurs implication !

pour toute ces bonne critique qui s'en donnent à cœur joie ici ou ailleurs en plus je vais vous dire simplement une choses paris ne c'est pas fais en un jours et c'est à cause de personne fermé et faisant preuve d'un manquement d'ouverture d'esprit que vinsyo à décider de priver les autres de sa rom de façon public c'est donc ce que l'on appel de l'égoïsme pure que de provoquer ce genre de comportement !
vous n'êtes pas patients ?? c'est VOTRE problème !!! pas le notre !

vous êtes frustrer de na pas avoir put tester la ROM ! vous n'êtes pas les seuls et pour autant nous on ferme notre G...E et ont attend de voir le résultat final

je suis toute fois d'accord sur deux choses:

1° l'attente et trés longue surtout pour une Rom que l'ont ne vera peut êtres jamais sur nos et ça c'est dommage mais à qui la faute ? au cooker ? ou bien au imbécile qui ne savent pas se taire ?

2° en effet 36 ou 37 page c'est trop long mais entre les mecs qui dise rien dans leurs poste et tous ceux qui y vont de leurs grains de sel forcement ça fini par alourdir le forum en exemple ce genre de com " ouais je trouve que passer 30 page a parler d'une rom ficitf c'est trop" et toi mec ou girls peut importe tu crois pas que ton com il sert à rien là ???

une dernière choses quand même après j'arrête peut être en effet que cette ROM n'existe pas et alors ça fais quoi ??? chacun est libre de faire ce qu'il veux et je crois que les mecs qui sont à la base de ce projet ce donnent assez de mal en générale pour ne pas les discriminer à tir la rigo bref ...

arrêter le sectarisme laisser les gens faire leurs taf tranquille et attendais de voir le résultat avant de juger ou de cracher dessus !

voilà je ne parle pas beaucoup mais quand je parle je parle !!!!

sur ce bon flash à tous et à toute !

et encore merci à ceux et celle qui passe du temps pour rendre nos diam meilleur et fonctionnel !

renderay

PS : je ne lèche mes botte de personne je suis un grands garçon mais quand les choses m'énerve je le dit !
renderay
renderay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch 1
Opérateurs : Virgin mobile

Rom: DreyOh final 1 by vinsos
radio: 1.17

Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par mac_fly1fr Jeu 26 Nov 2009 - 15:51

C'est une suite logique, je suis sur un forum informatique depuis ~l'an 2000 et on est passé exactement par le meme stade (beaucoup ont définitivement quitté le forum, moi je suis resté malgré tout).Au début ce sont des passionnés, puis avec la démocratisation du net, on a affaire à tout (aussi bien dans le bon que dans le mauvais)... entre ceux qui se pointent en ramenant leur science alors qu'ils n'y connaissent strictement rien, qui insultent, critiquent sans meme savoir de quoi ils parlent, bref, c'est partout pareil.Meme sur XDA on commence à voir le meme genre de comportements !!.Il faut du temps pour que les gens se mettent en tete que les forum c'est pas une compétition, c'est de l'entre aide ou chacun apporte des infos et que ceux qui veulent participer commencent d'abord par lire avant de se la peter "je sais tout" et je m'en fiche de l'avis des autres.
En tout cas, bonne continuation.


Dernière édition par mac_fly1fr le Jeu 26 Nov 2009 - 16:25, édité 3 fois

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par renderay Jeu 26 Nov 2009 - 15:53

je suis fortement désappointé de l'issue de ce post ... je pensais qu'avec le temps internet c'étais plus ouvert et que les gens qui sont ici étais des personnes responsable et pleine d'enthousiasmane pauvre france ... la vie ne s'arrête pas aux diamonds et autre HD ou skin et cooking ... sortais de chez vous les mecs aller voir le monde aller ce qui est vraiment important ! bref je pense que je vais pas m'éterniser les modo et admin ont déjà dit l'essentiel avec justesse et raison !

merci a vinsyo pour son taf et a geger aussi merci pour la mis a dispo de la bêta peut etre que plus tard la colère et le dégout seront moins fort en toi que ton amour du travail bien fais je te le souhaite ! Very Happy

sur ceux bonne continuation à tous
renderay
renderay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch 1
Opérateurs : Virgin mobile

Rom: DreyOh final 1 by vinsos
radio: 1.17

Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 15:55

Bon voilà tout est dit.

A partir de maintenant ce post ne parlera que de cette rom et de rien d'autre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Ric69 Jeu 26 Nov 2009 - 16:09

Allez Vinsos, reviens au moins pour nous faire un zoli topic (plus "propre" que celui là ^^)
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par danaru Jeu 26 Nov 2009 - 16:23

Je suis dégouter par certain car il a quand même mis sa rom en téléchargement malgré les critiques jespere que cela ce finira pas comme çà

GRAND MERCI A TOI VINSOS cheers
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par tech68 Jeu 26 Nov 2009 - 16:25

Un grand merci pour ton travail, bonne continuation

tech68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : S2 - HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par assistech Jeu 26 Nov 2009 - 16:56

Merci pour tout!!!

Message au modo: pourquoi avoir retiré mon message...........?

assistech
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par sharkan Jeu 26 Nov 2009 - 17:01

est ce que quelq'un a tester cette rom beta?

sharkan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par kollaps Jeu 26 Nov 2009 - 17:10

« La morale dans tout ça, c'est que je pensais pas qu'on puisse autant s'étriper pour un soft, un rom ou un autre truc d'aussi futile ...... »

Sache cher Lexx qu’il ne s’agit pas que d’un soft, il s’agit du respect d’une personne pour son travail.
Je n’étais d’ailleurs pas sure de l’installer, puisque je vais avoir un HD2, et puis mon D1 marche bien pour le moment tel qu’il est (merci à Mikado au passage).


"Il y a des gens qui ont beaucoup de verve quand il s'agit de rester caché derrière son ordi. Les torts sont à partager des deux côtés. De toute façon dans un conflit il n'y a pas de gagnant .... seulement des gens qui se sont trompés. "


J’aurais souhaité qu’un d’un des modo intervienne avant, là, il aurait eu raison.
C’est lorsqu’on laisse faire certaine choses qu’elles finissent par déborder.
Je ne laisserai jamais porter atteinte à l’intégrité de quelqu’un sans ouvrir ma gueule, ne rien dire aurait été contre tout principe. Faire le « Suisse » et jouer la neutralité par la suite est un jeu diplomatique auquel je n’adhérerais jamais.


"Annoncer son travail partait d'une bonne intention de la part de Vinsos ..... Vous enthousiasmer pour l'arrivée de cette rom était gratifiant pour lui ..... mais ça s'arrête là.
Sérieusement, vous vous êtes relus ?? et on s'emballe, et on s'insulte ( quasiment), et je te répond mal, et j'en remet une couche, et je veux défendre, et je veux attaquer ..... c'est lamentable, pour la plupart vous êtes tous des adultes ( enfin c'est à ce demander), réagissez en fonction. On peut débattre, argumenter sans jamais employer de termes injurieux ou agressifs ....
Et je vous le répète, il ne s'agit que de chose futile (ce qui ne dénigre en rien le travail du cooker ou du graphiste). Rien de ce qui se passe dans ce forum, n'influe sur la vie, l'avenir, la santé de ses membres ( enfin visiblement ça vous tape quand même bien sur le système)."


En es-tu si sûre ? Heures de travail en pagaille, les critiques mal placées, ça n’influe en rien ?
Comment explique tu la baisse de moral pour Vinsos, le fait qu’il arrête de cooker, n’est-ce pas un dégout ? Bien sure que si ça influe nos vies même si elles restent virtuelles ici !
Quel tenu auriez vous eu fasse à des propos racistes ? Auriez vous eu la même retenu ?
La charte ? Quel charte ?


"Maintenant vous allez vous ressaisir, laisser cette rom sortir (quand elle sera prête), arrêter de vous enflammer comme des adolescentes face à leur groupe favoris et reprendre une activité normale."

T’as raison je vais me ressaisir, et arrêter de bidouiller mon petit téléphone comme un adolescent, n’est-ce pas ?

"Si les débordements continue, on verrouille, on banni si cela doit aller jusque là et c'est tout. Certains pourront toujours rétorquer qu'il n'y a pas que le FNO, et c'est vrai !!! Personnellement je ne retiens pas les âmes rancunières, agressives et manquant cruellement de savoir vivre."

C’est tout ce qu’on reproche, un manque de savoir vivre.

"Et si vous vous demandez pourquoi les modos et admins ont mis du temps a intervenir, c'est qu'on pense aussi que vous pouvez vous auto-contrôler, reprendre goût à la politesse, vous gérer tout simplement ..... tout seuls !!! Hé bien, à regret, ce n'était pas le cas."

Ouais et c’est surtout que je suis un simple utilisateur, car il y a longtemps que j’en aurai banni quelques uns.

Maintenant je quitte ce forum, l’ambiance ne me convient plus, et je déteste prendre des leçons de morale males placées.

Merci, on avait passé de bon moment ensembles. Et bon courage au cooker et au skinner, peut importe les goûts ce que vous faites, vous le faites avec le cœur, ça reste quand même ce qu’il y a de mieux.

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Ced357 Jeu 26 Nov 2009 - 17:17

Un grand merci à toi Vinsos et à ton équipe qui te suis de près!

On en a tous marre de polémiquer, mais on a tous besoin de s'exprimer et dire ce que l'on pense, en tout cas tu as fais beaucoup parler et pour moi la faute est a ton mode de transmission vip et privilégié qui a suscité la jalousie chez nous tous.

Pour autant dommage de te voir partir, mais je pense aussi que tu as d'autres chat a fouetter, on le voit bien, notre forum diamond devient un forum ouvert de plus en plus diamond2, hd2 etc... et c'est bien normal, notre diamant n'est pas éternel... [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Icon_biggrin


ENCORE UN GRAND MERCI VINSOS ET DECU DE TE VOIR PARTIR!!!
Ced357
Ced357
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 45
Localisation : BZH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HD2 et Desi
Opérateurs : Orange Origami Zen Plus
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 17:21

A la demande de Vinsos, ce topic est verrouillé.

@ kollaps : visiblement, tu ne comprends que ce que tu veux .... au revoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!! - Page 22 Empty Re: [21NOV09][ROM 6.5.1 / TF3D2.5] DREYOH the rom!!! DU COOKER VINSOS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum